fac
tw
my
tum
goo
blo so you las sp

Notre Biographie Rock'n'Roll

Who's Pete Vyler

En ce temps là, Tof, Marc, Phil et Guigui se trouvaient sur la côte landaise pour s'adonner à leur sport favori : le bitch-surfing (surfer comme des pieds tout en sirotant un verre de bourbon pour impressionner les locales !!) à la suite de quoi, chaque soir, ils se retrouvaient à la terrasse de leur bar favori.
Ce jour là, Un guitariste l'air imbibé y jouait un southern -rock des plus déjanté et laissait sortir, tant bien que mal de sa bouche, des paroles avec un fort accent hollandais.

Pete Vyler band.
Pete Vyler groupe de scène

Nous étions le 13 août 2003 et la vie de nos quatre larrons allait définitivement changer !
Quand ils quittèrent le bar tard dans la nuit, ils tombèrent sur un cahier rempli de partitions et de paroles, oubliées ou perdues sans doute par le musicien alcoolique.
Le lendemain et les jours qui suivirent, ils essayèrent de retrouver le vieil homme.
Hélas, personne ne semblait le connaitre, pire, le patron du bar soutenait que jamais personne n'avait joué de guitare sur sa terrasse ?
De retour chez eux avec dans leurs bagages le mystérieux carnet, ils eurent soudain l'irrésistible envie de monter un groupe de rock, et c'est ce qu'ils firent grâce aux partitions et aux paroles de ce pauvre guitariste qui un soir d'été, leur avait peut être offert ce qu'il possédait de plus cher au monde...
son cahier et son nom : PETE VYLER